> Bonjour,
>
> merci à Napo et à Christophe,
>
> j'ai choisi la prescription homéopathique du Dr Christrophe
> malheureusement cela ne fonctionne pas.

Chez moi non plus !! J'ai caché le répertoire "removable media" de
/usr/share/mdk/kde et son contenant mais que dalle. J'ai testé aussi
l'option non cochée "afficher les icônes du bureau" mais ça provoque un
pointeur en forme de montre dont on ne peut se défaire quand lançant mcc
et en ressortant. Drôle de manip... bug de KDE 3.03 je suppose ?
Idée ?

--
Essayez Linux :
- Mandrake : http://www.linux-mandrake.com/fr

NON au palladium, liberticide !
http://www.no-palladium.org

S'il vous plaît, évitez d'envoyer des fichiers joints au format Word.
http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html