Depuis que j'ai installé la GLIBC_2.3, gros soucis avec CUPS. Je n'ai
plus
accès au serveur et pour cause... Lorsque je relance ledit CUPS, voici ce que
j'obtiens :

[]# /etc/rc.d/init.d/cups start
Lancement du service d'impression CUPS : cupsd: /usr/lib/libc.so.6: version
`GLIBC_2.3' not found (required by /lib/libdl.so.2)
cupsd: /usr/lib/libc.so.6: version `GLIBC_PRIVATE' not found (required by
/lib/libdl.so.2)
cupsd: /lib/ld-linux.so.2: version `GLIBC_2.1.1' not found (required by
/usr/lib/libc.so.6)
cupsd: /lib/ld-linux.so.2: version `GLIBC_2.2.3' not found (required by
/usr/lib/libc.so.6)
cupsd: /lib/ld-linux.so.2: version `GLIBC_2.2' not found (required by
/usr/lib/libc.so.6)
                                                                [ECHEC]

     Et là, je ne sais pas comment m'en sortir. Je suppose que des liens
symboliques devraient rétablir les choses, mais lesquels ?

     Toute aide, même une infime piste, sera accueillie avec joie et moult
remerciements.

     Gérald