Bonjour,

oui, ça m'interresse car de toutes façons, je ne suis pas prêt de repasser mon dvd en scsi vu le peu de temps que ça me faisait gagner sur la gravure.
Et comme tu dis, impossible de graver à la volée!
Merci d'avance

--
Astromicalement
Alain

manu11clic a écrit:

salut

retour d'expérience également de mon côté

Depuis que j'ai voulu émulé mon DVD en scsi pour faire des copies à la
volée, j'ai plein de merdes avec ce type d'applications (et j'ai
toujours pas réussit à faire une copie de CD sous Linux ...)

Concernant xine ou mplayer, j'avais aussi les mêmes ennuis (impossible
de lire un DVD), pourtant j'avais mplayer en mode console.
Il y a 2 jours j'ai décidé d'installer mplayer avec interface graphique.
Je suis passé par urpmi et le serveur plf et au second essai (car le
premier coup le serveur avait oublié de m'indiquer une lib nécessaire)
ça c'est bien passé. Et mplayer en interface graphique c'est superbe, je
lis mes divx, mes DVD, que demande le peuple.... :-)

Si ça t'intéresse David (ou d'autres) je te fournie la marche à suivre.
En installant tous les paquetages d'un coup avec urpmi, tu ne devrais
pas avoir de problème du style "skins nécessaire à mplayer" puis
"mplayer nécessaire à skins".

manu