On Mon, Feb 24, 2003 at 05:43:56PM +0100, David wrote:
> Salut,
> Bon maintenant xine reste ouvert mais impossible de lire les DVD.....
> Qaund je clique sur DVD rien ne se passe........
xine a enormement progresse depuis la version de mdk9
a l epoque les dvd cryptes n etaient pas geres ca peut venir de la
tu peux recuperer une nouvelle version ici http://www.xinehq.de
B-
ps ogle 0.9 est sorti cette semaine
reB-

> J'ai voulu installer mplayer : quand je veux installe lmplayer-gui il me
> demande les skins et quand j'installe les skins il me dmeande mplayer
> gui.....Les lib sont ok..........

"Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir."
                                                          B. Vian