Je reprends avec mes galères postfix qui pourtant parait simple.
En local, j'ai déja des pbs pour envoyer un mail d'un user à l'autre via mail.
J'ai rien à l'arrivée.

mail [EMAIL PROTECTED] vers [EMAIL PROTECTED], pas de message particulier lors de
l'exécution mais la boite de user2 est désespérément vide.

J'ai ensuite tripatouiller les droits sur les rép /var/spool et vla qu'un user
n'a plus les droits pour envoyer les mail : send-mail: warning: sendmail is
set-uid root or is run from a set_uid root process.
Send-mail: fatal: chdir /var/spool/postfix : permission non accordee.
Et quand j'envoie en root vers user1, le user en question a le message mail:
/var/spool/mail/user1:permission non accordee

Quels sont les droits/appartennaces à affecter pour les rep dans /var et
/var/spool ?

Et en plus j'ai maintenant un mail qui essaye continuellement d'être envoyer
tous les 5 secondes ??? Comment l'arrêter ???

HM