le plus facile n'est pas tant d'avoir 2 DD que de pouvoir physiquement les
échanger avec des tiroirs extractibles !

c'est mas solution ...
et ça permet à ma copine de savoir comment on démarre windows sans trop
réfléchir !

ça réponds pas à tes questions, mais c'est mon témoignage !
pour le coup des partitions séparées : ne le fait pas si tu as un petit dd
: dans ce cas, tu perdra de la place, et tu risque d'être rapidement
limité (petit DD = 3go pour moi !)
sinon, ce sont des questions de sécurité, essentiellement, je crois, qui
guide le choix des partitions séparées.

> salut
>
> j'ai essayé de suivre ces derniers temps les échanges concernant la
> cohabitation de Mdk et de XP, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien
> compris.
>
> Un copain me demande de lui installer Mdk sur sa bécane (suite à une
> démon que je lui ai fait avec knoppix !). J'avais déjà essayé de lui
> installer Mdk il y a 6 mois sur son portable et ça avait été la cata, il
> avait même fallut qu'il ré-installe windo.
> Un peu méfiant donc, il va acheté un second DD pour le réserver à Linux.
>
> J'en viens à mes questions :
> [...]

Marc Droulez

Ce message est envoyé à l'aide de SquirrelMail
hébergé sur serveur Linux Mandrake
www.squirrelmail-fr.org
www.mandrakesoft.com