Le 05 Mar 2003 14:45:21 +0100, manu11clic <[EMAIL PROTECTED]> tapotait:

- est-ce que le fait d'avoir un DD pour chaque OS réduira les problèmes
de cohabitation entre Mdk et XP ?

Je n'ai pas de problème de cohabitation sur mon dd, mais pourquoi pas.

- est-ce que je peux installer Mdk sur le DD "slave" ?

Ben oui, tu l'installes où tu veux

- comment faire pour que lilo s'installe bien sur le secteur d'amorce du
DD "master" ?

Chez moi, Lilo n'a jamais été capable de démarrer WinXP, j'ai réglé le problème en faisant démarrer Linux par le multiboot de WinXP (ben voui c'est possible !). Il suffit d'installer Lilo sur la partition ou se trouve le dossier racine de Linux (pendant l'ibnstallation donc). Ensuite sous WinXP, un petit utilitaire à télécharger (bootpart) et une mini-commande à taper et le tour est joué, tout est expliqué là :
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html#linux

- enfin, quel est l'intérêt d'avoir /usr sur une partition séparée ?

J'sais pô.

--
A+
Ludo