Le jeu 06/03/2003 à 15:18, Pierre Perin a écrit :
> Bonjour,
> Les explications sont simples... Je reçois sans cesse
> les mêmes messages.
> Je passe mon temps à les supprimer et, quand j' ouvre
> ma boîte qlq minutes ou heures plus tard, rebelote,
> les mêmes questions + parfois des nouvelles me sont à
> nouveau envoyées.
>
> Ca devient lassant et, en prime je risque de les
> supprimer tous et en rater des intéressants.
>
> Voila et merci
N'est-ce pas tout simplement que tu n'effaces pas tes messages du
serveur de ton fai ?
sur evolution ou sur mozilla, par exemple, il y a la possibilité de
conserver les messages sur le serveur, afin de les retrouver à la
prochaine levée de boite.
Pour les effacer, il suffit de cocher (ou décocher une case) dans ta
configuration de reception des messages.
--
Georges Lours