Je lis mes mails avec galeon sur yahoo mail.

Ce ne sont pas tjrs les mêmes mails qui reviennent mais souvent.

P Ex : arretez le délire , je l' ai eu une bonne dizaine de fois

 Troumad <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Pierre Perin a écrit:

>Je ne souhaite pas me désabonner, ce que je
>souhaiterait, c' est de recevoir des messages nouveaux
>et pas sans cesse les mêmes.
>Je suis d' accord que pour apprendre et surtout
>retenir il faut sans cesse sur le métier revenir, mais
>trop c' est trop :-)

Est-ce une erreur de config de ton lecteur de mail?
Tu ne reçois que les messages de la liste plusieurs fois?
Combien de fois? Toujours le même nombre?
Quel logiciel utilises-tu?

--
Amicalement vOOo tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr : AD&D, mathématiques, WEB, et
sectes.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"