Pierre Perin wrote:

Je lis mes mails avec galeon sur yahoo mail.

Ce ne sont pas tjrs les mêmes mails qui reviennent mais souvent.

P Ex : arretez le délire , je l' ai eu une bonne dizaine de fois

*/Troumad <[EMAIL PROTECTED]>/* wrote:

Pierre Perin a écrit:

    >Je ne souhaite pas me désabonner, ce que je
    >souhaiterait, c' est de recevoir des messages nouveaux
    >et pas sans cesse les mêmes.
    >Je suis d' accord que pour apprendre et surtout
    >retenir il faut sans cesse sur le métier revenir, mais
    >trop c' est trop :-)

    Est-ce une erreur de config de ton lecteur de mail?
    Tu ne reçois que les messages de la liste plusieurs fois?
    Combien de fois? Toujours le même nombre?
    Quel logiciel utilises-tu?

-- Amicalement vOOo tre

    Troumad alias Bernard SIAUD
    troumad.free.fr : AD&D, mathématiques, WEB, et
    sectes.