Le Dimanche 9 Mars 2003 23:26, manu11clic a écrit :

> 000 habitants, Narbonne près de la grande bleue) il y a d'autres
> utilisateurs, adeptes ou passionnés de Linux. Pourquoi : pour pouvoir
> rentrer en contact, se filer des coups de main et pourquoi pas monter un
> LUG si on est plusieurs à être motivés.
>
> A ma connaissance >> pas de LUG dans l'Aude (le plus proche est à
Il y a 2 ans, il y avait un lug sur Narbonne sans mailing list. Je n'ai plus
le nom en tête. Par contre, je ne sais pas si ça exitste toujours. Je me
rappelle que c'est quequ'un qui bossait chez Darty à Béziers.
Voilà ce que j'ai retrouvé sur mon DD

G.I.F.
Groupe Informatique Francophone
Narbonne
Association Loi 1901
http://welcome.to/assogif
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais