Salut

Le Mardi 11 Mars 2003 14:51, Alain DECOTTE a écrit :
> Je souscrit pleinement à ta remarque Bernard,
>
> Et dorénavent et dès cet instant, j'inclus mon adresse au bas de mes
> courriels.
> Et si ceux qui passent dans le coin ont le temps de s'arrêter, ils
> seront les bienvenus.
> Juste prévenir un peu avant si vous voulez trouver de la cervopise fraiche!
>
> A bientôt
> Astromicalement
> Alain

moi itou (Ca, ça devrait plaire à Bernard au niveau de la formulation ;-))) )
Si une galette et un bol de cidre (si vous pouvez juste prévenir à l'avance,
quelques heures, le temps de faire chauffer le billig) vous tente, vous êtes
les bienvenues !!
C'est vrai que cette liste, elle est quand même "hachement" bien.
Une petite idée d'organiser un "tux-fest-diez" (cherchez sur le web ;-)) ) me
trotte dans la tête. Du style, la tux fiesta où j'ai pas pu aller en dernière
minute GRRRR!!! Ca dira quelque chose aux anciens ;-))

A+ Yann
P.S. :
pendez qu'on y est :
"
Dans le cadre de Libre en fête et de la fête de l'internet
Le 22 mars de 10 à 17h dans le hall de la mairie de Morlaix (Finistère)

Tuxbihan (Club Morbihanais d'Utilisateurs des Logiciels Libres) et Finix (Club
d'Utilisateurs des Logiciels Libres du Finistère) organisent une journée
"Découverte de la liberté".

Au programme :
- Utiliser "librement" Internet
- Faire "librement" de la bureautique
- Faire "librement" de la retouche photo et du graphisme
- Essayer GNU/Linux sans risque grâce à Knoppix
- Etc
Cette manifestation est clairement destiné au grand public.
De plus, le lieu est "stratégique", c'est le lieu de passage obligé le jour de
marché ;-)
Nous bénéficierons d'un connexion ADSL rien que pour nous grâce au concours du
service informatique de la ville de Morlaix. Nous prévoyons d'avoir un
serveur et 6 postes de démonstration.
Une conférence de presse, conjointement avec la municipalité, est prévue le 19
mars à 14h.

Si vous avez du matériel promotionnel pour les logiciels libres (affiches,
encarts, documents, ...), c'est le moment de fouiller dans vos disques durs.
D'autant plus que nous pourrons bénéficier de panneaux d'affichage (voir même
du panneau lumineux d'affichage de la mairie).
"
--
Les news du logiciel libre http://it.mondelinux.org
Les news des CMS libres http://www.boomtchak.net