Vous avez bientôt fini votre bazar , j'habite en Belgique et je pourrais aussi
demander pour l'avoir en Néerlandais (2 °langue officiel) , vous allez pas me dire que
, comme c'est une société française , tous doit être en français , sinon , on va pas y
arrivé.Si Suse , slackware, debian et autres avaient décidés d'utiliser que la langue
de leur pays , on y serais jamais arriver!!

Vous allez pas me dire que vous étés pas content d'avoir la doc en français , les man
, l'interface , une mailing-liste (certainement plus) pour vous aider au moindre
probléme. Je crois que vous faites un troll sur une société qui essaie de s'en sortir
en exportant au maximum ses connaissances.De plus , en France , vous apprenez pas
l'anglais comme seconde langue ? .Les trois quart des sites d'explications sont en
anglais , vous allez pas chier une pendule pour une inscription en Anglais(Désolé ,
une pendule , c'est peut-être un peu gros).

Il y a bien pire que nous , les pays arabes , par exemple , n'ont presque pas de
logiciel avec leurs caractères cyrilliques, les chinois non plus. Et ils se débrouille
pour comprendre quand ça leur intéresse.

La France est quand même un pays vachement en retard , je suis juste à la frontière et
en Flandre , ils parlent tous français , et des qu'on arrive à la frontière , pas un
seul français parle le flamand(Néerlandais courant) donc je dirais qu'il y a pas
beaucoup d'effort de votre part à faire.Dans les autres ordres d'idée , un Hollandais
qui va en bas de la France à beaucoup plus de chance de se faire comprendre en
français (s'il le parle!!) que dans n'importe quelle autre langue.

Bon , pour faire un coup de gueule , on peut y aller , en avant le troll de compet ;=)

Gilles