From: "Jean Segers" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, March 20, 2003 1:59 AM
Subject: Re: [debutant] aide-help

> Ok mon petit, mais si la courtoisie t'étouffe, attend toi à une réaction
somme toute très sociale --> /dev/null :-P

> Oui, c'est exactement ca, tu pose ta question sur debutant et si quelqu'un
connait (ou croit connaître), il donnera de son temps pour _essayer_ de
t'aider, et en tout cas un début de piste qui te permettra de trouver par
toi-même une solution à ton problème. C'est ca l'esprit de cette liste!
> Et puis, dû à sa convivialité, il arrive de temps en temps, et surtout le
WE, que certains élargissent le débat, parlent de sujets parralèlles ou
sécant à Linux, mais toujours avec courtoisie et intelligence.
> En ces temps d'adsl, de forfait bon marché ou illimité, on peut accepter
un surcroit de traffic sur des listes comme celle-ci, et si le contenu de
certains messages ne t'intéresse pas --> non-recycle bin (/dev/null) est ton
ami.

----