Geoffrey a écrit :
Vous etes tous casses-kouyes, pas moyen d' apprendre sur cet liste, tjrs en
train de parler de radio, de nouvelle distrib. ou version, ou de cafés; ou
faire vos coups de gueule, et quand on pose un probleme,(on en recoit deja +
ou - 50 par jour) la question est doucement oubliée dans touts les mails qui
n' ont aucun rapport avec. Meme celui ci va etre casses-bonbon et inutile
pour d' autres, vous m' enervez, j' en vient a me demandé s' il n' y a pas
que des debutant sous Linux ici qui se renvoyent dans les memes bouchons.

Geoffrey

OK Geoffrey, pose nous une question Linux (en anglais pour Gilles, en français pour André) et on te répond tout de suite.

JM

Merci JM, des fois j' en vient a croire qu' il y en a qui se plaigne du trop grand nombre d' espace entre les mots; des fois que cela prendrai trop d' octet sur le mail que les adhérents de la liste recoive. Et comme je l' ai deja dit; il faudra bientot se renseigner sur les listes de "pro qui propose de l' aide aux debutants" ou les listes de "debutants qui peuvent demandé de l' aide au pro", d' ailleurs j' arrive pas assimilé (j' suis tetu comme un ordi) que des pro puisse perdre leur temps a aidé, si ce n' est pour demandé a leur tour de l' aide; alors qui est le pro ;) .

Ma Question est simple et je l' ai deja formulée mais sans reponse, apres avoir meme parcouru (en anglais et francais) le forum mandrake; pour commencé une question (qui risque d' etre longuement suivie) qui va voyagé (si j' ai bien compris) chez tout les adhérents de la liste (pro ou débutant); me suffit-il de l' envoyer a [EMAIL PROTECTED] avec comme objet le resume de la question (sans craindre que la creation du mail par outlook sous xp empeche la lecture par les programmes sous linux) !?!

Merci

Geoffrey

Répondre à