From: "André Salaün" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "mandrake débutant" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, March 19, 2003 1:11 PM
Subject: Re: [debutant] Mandrake Linux 9.1

Le mer 19/03/2003 à 11:47, Aurelien Bompard a écrit :

.........../...........

> Il faut tout le suite le signaler à RMS, il est en train d'écrire la
prochaine
> version de la GPL.
Oh ! Je crois qu'il est bien au courant et qu'il n'attend pas après un
p'tit moi ;))

........./............

> J'espère, comme toi, que Mandrake suivra sa ligne de conduite. Mais je
pense
> que si une dérive arrivait un jour, ce serait dommage car MDK a permit à
> beaucoup (moi y compris) de se passer de Windows, mais tu pourrais
toujours
> aller voir ailleurs.
Déjà fait
>  Le Libre c'est ça aussi. Tu as la garantie de ne pas
> être pris en otage. Alors je suis confiant.
Moi j'ai appris à n'accorder ma confiance qu'avec une parcimonie extrême
: une question d'âge et de (mauvaises) expériences sans doute ;))

--
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>

----