Le mer 19/03/2003 à 18:33, Thierry Moy a écrit :

> Pour info Back en Anglais veut dire Retour...et c'est généralement à la page
> précédente....

:=))) Merci beaucoup, mais ça encore j'avais compris ! le problème,
c'est que ça revient à une page vierge.

Pour ce problème de langue, je maintiens
Que Deno soit seul à s'occuper du Club ne change rien au problème. ça
n'est pas du tout après lui que j'en ai et s'il vient d'avoir un gamin
et bien, tant mieux et tout à fait cordialement je lui souhaite beaucoup
de bonheur

Que ceux qui n'ont pas de problème avec les langues soient remerciés de
leur compréhension des difficultés que peuvent rencontrer ceux qui n'ont
pas les mêmes facilités qu'eux.
Yaka apprendre l'anglais... et pis yaka aussi faire des études poussées
d'informatique et puis aussi yaka... quoi encore ? Et là tu pourras
maîtriser un autre OS que celui qui t'est livré tout monté sur les PC
que tu trouves dans le commerce ????

Je suis vachement emmerdé avec ça. Je voulais les aider justement parce
que Mandrake est une distrib qui fait beaucoup pour faciliter
l'utilisation de Linux et je peux pas car ce sont des français qui
causent aux  français en anglais et moi pas comprendre l'anglais. Et moi
pas savoir pourquoi eux vouloir mon numéro de téléphone.... Et le
renouvellement de mon adhésion a échoué !!

M'enfin quoi ?

--
Georges Lours