Le Mon, 24 Mar 2003 19:14:44 +0000, AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :

> C'est vaguement HS, mais bon, pour ceux que la liquidation du service
> public intéresse, voici de quoi savoir quels sont les projets de nos
> grands réformateurs :
> Rosaire
> ==============================

(couic)

Pour ceux que l'AGCS intéresse, un lien intéressant : www.urfig.org
Attention toutefois, avec galeon/mozilla on ne peut pas accéder aux
pages intérieures de ce site créé avec ce merveilleux outil qu'est M$
FrontPage (je l'ai déjà signalé à Raoul-Marc Jennar, co-auteur du site,
qui est venu faire une conférence au forum citoyen organisé par ATTAC le
mois dernier à Brest).
Voici le lien direct vers les pages intérieures :
http://www.urfig.org/francais.htm (je déconseille ce site aux personnes
dépressives ou momentanément déprimées)

Fanch