Le Mardi 25 Mars 2003 21:56, joel tarlao a écrit :

> Je transmet aux journaux auxquels je suis abonné, parce que, effectivement,
> je n'en ai entendu parler nulle part.
Moi oui, il y a environ trois mois dans le Canard Enchainé: mais c'est pas
nouveau. Comme je suis abonné à ce journal, je le passe régulièrement à un
collègue après que tout le monde l'a lu chez moi. Il le lit donc généralement
un semaine après sa parution. Un jour il m'a dit: "Même en lisant le Canard
de la semaine dernière, j'ai des infos en avance d'un mois sur le reste de la
presse..."
Tout ça pour dire que tu peux bien sur communiquer cette infos à des
journaux, mais que s'ils n'en ont pas fait état, ce n'est surement pas un
oubli.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais