----- Original Message -----
bizarre, elle se configure sans pb pourtant. t'as peut être pas indiqué le
model à molette dans le centre de config ?
("standard PS2 à molette" elle se calibre en cliquant sur les bouton droite,
gauche et en roulant la molette)

Je sais bien, mais là le curseur part dans tous les sens alors qu'elle est
parfaitement reconnue sous mdk 9.1... le problème, c'est que j'ai un
programme qui fonctionne mal sous 9.1 (problème d'affichage et de polices
spécifiques) alors qu'il marchait très bien sous 9.0 !
Bref, c'est encore la galère pour configurer un truc simplement (tu n'es pas
seule Lilicoli) mais j'ai pas dit mon dernier mot, je suis sous Mdk depuis
la 5.3, c'est pas maintenant que je vais abandonner :o)