Bonjour,
Pour reprendre ce que tu dis, j'ai toujours mon pb avec  Mozilla (je dois être
trop nul, mais même en filant le groupe root à mon user ça bloque !)
Linux je me le "tape" depuis 1998 (et c'est comme ça que je suis formé sous unix
en autodidacte, donc linux est UTILE on s'en serait douté) et ce avec plusieurs
versions. Et aussi professionnellement, j'ai été recruté pour mes connaissances
sur la RedHat...5.1 ! (Pas vieux, en 2002!)

Bon je m'accroche avec mon pb de mail, quand j'aurais fini je passerais à un
autre ;-)

Mais pour rien au monde je n'abandonnerais linux et je retournerais sous win
quand ma "bouzine" (pour reprendre un mot d'un collistier, mot que j'apprécie)
sera entièrement sous linux.

Ne baissons pas les bras, et ceux qui ont des actions kro$oft vont bientôt
devoir les vendre...
Alain