On 05 Jun 2003 23:04:08 +0400
david <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> et comment la restaurer ? l'utiliser ?
> et quels sont les fichiers intéressants ?
> vu que le fstab va changer, je ne vois pas pourquoi le sauvegarder ?
>
> merci.

Pour ma part, je m'en sers pour refaire mes fichiers de config à la main :-).
Chez moi, j'ai ma config postfix, apache ... bref tout ce qui me sert.
Comme j'ai la flemme de faire du tri : tar -c /etc | gzip -c > etc-sauve.tar.gz lol

Quand je réinstalle, comme ce week end après un disque qui m'a gentiment laché,
je restaure mon /etc et je retrouve ma configuration.

Je sauvegarde aussi /var ( messagerie, données du serveur web, ... ).
J'ai de la place, autant en profiter.

Olivier