Le jeu 05/06/2003 à 23:03, Christophe PEREZ a écrit :

> C'est loin d'être indispensable de tout réinstaller.
> J'ai changé mon système de partitions/disques plusieurs fois sans
> réinstaller quoi que ce soit.
>
> Si tu veux aller dans cette voix, je peux t'aider un peu.
oh oui, je le veux :-)

> surtout le /etc pour les config
> et le /var pour pas mal d'autres choses
ok, comme il est (presque) tard, je ne pense pas le faire ce soir, mais
je compte m'y atteler ce WE long.
Mais ta proposition m'intéresse grandement.

Je vais faire un récapitulatif détaillé de ma configuration, mais pour
cela j'ai besoin de savoir quelles sont les informations que vous avez
besoin pour m'aider.

David, un peu plus souriant :-p