> Si tu veux aller dans cette voix, je peux t'aider un peu.

> surtout le /etc pour les config
> et le /var pour pas mal d'autres choses

bjr les gars,

 /etc pour les config

justement, j'ai parfois du mal à retenir les emplacements clés des programmes,
c'est bien là que se trouvent tous les programmes qu'on a soit meme compilé ?

> et le /var pour pas mal d'autres choses

si qq'un se sent de faire un petit rappel, je suis preneur. ;o)

amicalement et bon Nunux à tous
--
Seal20.
La musique adoucit les moeurs, RDV sur: