Le lun 09/06/2003 à 03:43, Christophe PEREZ a écrit :

> Mes recommandations commençaient surtout par te demander de me décrire ton
> système avant d'aller plus loin, mais tu as préféré faire l'inverse :-(
Que veux tu, j'avais qu'un petit WE prolongé (et il touche à sa fin :-(
) pour essayer de tout basculer d'un DD ayant des signes de faiblesse
(mon hde, 8 Go, UDMA2) vers un nouveau disque tout neuf, tout gros (mon
hdg, 120 Go, UDMA5). Je n'ai pas pu attendre !

> De plus, j'ai déjà répondu à ce message car reçu par mail mais
> malheureusement, tu ne m'as pas indiqué dans ce mail que tu postais
> également sur la liste.
mea culpa.

> Je ne reprendrai donc pas tout le détail et laisse à ta charge de faire un
> récap à la fin de ta manip comme punition :-)))
Oui :-(, snif, je le ferais.

David.