Le Sun, 08 Jun 2003 18:08:57 +0400, david a écrit :

> Bonjour Christophe,
> j'ai suivi tes recommandations.

Mes recommandations commençaient surtout par te demander de me décrire ton
système avant d'aller plus loin, mais tu as préféré faire l'inverse :-(

De plus, j'ai déjà répondu à ce message car reçu par mail mais
malheureusement, tu ne m'as pas indiqué dans ce mail que tu postais
également sur la liste.

Je ne reprendrai donc pas tout le détail et laisse à ta charge de faire un
récap à la fin de ta manip comme punition :-)))

--
Christophe PEREZ