Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai vu que spamassassin était installé sur ma Mdk 9.1.

Mais, reçevant néanmoins du spam, je me pose quelques questions:

-  Comment savoir s'il est actif ?
- Y a-t-il quelque chose à paramétrer ?
- Comment faire pour lui dire de filtrer tel ou tel expéditeur ou sujet ?

J'ai cherché sur google, mais les rares réponses en français expliquent
comment l'installer, mais ne répondent pas à mes questions.

Alors, si quelqu'un sait...

--
      .~.
      /V\        Joël