salut

j ai win XP

imprimante et scaner incompatible, ils sont compatible que win 98

je desire instaler win 98 en + de XP pour avoir les 2 OS et au demarage
choisir 98 kan je veut imprimer

je sait pas comment faire pour instaler 98 en + de XP

j ai deja linux en + de XP avec lilo au demarage mais ça c est fait
automatiquement kan j ai instaler linux

donc je sait pas faire pareil avec win 98 :/

de meme je reussi pas a trouver/ instaler les rpm pour mon imprimante apollo
P-2100U pour linux donc pas moyen non plus d imprimer sous linux :/
pareil pour le scaner... donc je me resoud a remetre win 98 ...... j vait
pas racheter une imprimante et un scan kan meme...

quelqun peut m aider?

Luke