Luke Skywalker wrote:
salut

de meme je reussi pas a trouver/ instaler les rpm pour mon imprimante apollo
P-2100U pour linux donc pas moyen non plus d imprimer sous linux :/
pareil pour le scaner... donc je me resoud a remetre win 98 ...... j vait
pas racheter une imprimante et un scan kan meme...

1° il faut que la partition c:\ soit en FAT32 et que le dos (c'est-à-dire windows 98 soit dessus)

2° installer ensuite win xp qui va fabriquer un double boot Win98 / XP sur le disque c:

3° Voir http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/mini/Linux+NT-Loader.html
pour la suite

PS) ça fonctionne sans problèmes

--