En reprenant ton mail précédent, j'y ai réfléchi à deux fois, et non, du coup, "bon dieu! mais c'est bien sûr!!!". Élémentaire mon cher Watson : je mélangeais la source et la destination. Faut dire que ...
Bon, super : je crois que je vais bien dormir. Et demain la journée sera bonne.
MILLE MERCI!
Rosaire