Le Mercredi 27 Août 2003 21:02, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> je sais pas si j'ai tout suivi ;( grosse fatique aujourd'hui ;(
Ah ! Toi aussi...  :-(
En plus, pour courronner le tout, le pote n'avait qu'un mauvais Blend.
Il était tellement mauvais que j'ai dû laisser mon verre plein, en partant.
C'est dire...  :-D

Il n'a même pas été capable de me proposer un Single Malt ! C'est du n'importe
quoi !
Allez ! Soirée gachée !

M'enfin...  :-D

> ton log de courrier refuse la lecture c'est ca ?
> je viens de modifier un de mes mail de pop vers imap et
> ca gaz sous Kmail . c'est la premiere fois que j'essaie en
> imap, alors pas taper si je dis une grosse bourde :)
> apparement je suis en lecture seule pour le moment.
> je vais potasser ca ;)
Ben disons que L'IMAP n'est pas forcément ce qui se fait de plus simple en
matière de consultation de courrier, mais kan tu as plusieurs boites sous
Netscape, ça aide.

En fait, c'est comme j'ai dit : lancement de la récupération (clic droit),
demande du mdp, validation du mdp et, au moment où il s'apprète à rapatrier
le courrier "Connexion refusée !". C'est donc un règle dans Shorewall.

Mais j'en ai plein, des comme ça. Par exemple PGP qui refuse de connecter aux
serveurs, etc..
Je recense, pour l'instant.

Thierry