Le Mardi 26 Août 2003 20:58, Thierry.R.Y a écrit :
> l'accès à l'IMAP (quelqu'un a les règles ?).

je sais pas si ca t'aidera mais il ( firestarter ) gere les ports des progs du
style :
ftp, ssh, telnet, smtp, dns, imap, nntp, ntp, pop ...
je sais pas si ca marche, j'ai pas essayé et pas l'utilisation, mais bon ...
tout ce que je peux dire c'est qu'il rempli bien son travail actuel, et que
grace a lui j'ai resolu mon souci.
il y a un rmp pour la 9.1 sur le site officiel, qui d'ailleur ne gere pas la
dependance avec iptable ;(
si ca se trouve firestarter est le Mr Propre du firewall :)
ok, je sors :)

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !