Le Tue, 10 Jun 2003 13:09:16 +0200, mailinglist a écrit :

> Affirmatif, j'en avais trouvé un mais je l'ai perdu lors du crash de mon
> Pc...

Alors voilà :
Tu télécharges ça : http://gauret.free.fr/fichiers/signatures.tar.gz
Dedans il y a un script signatures.sh que tu fais lancer par ton client
mail
Pour changer les signatures, tu regardes le fichier "gauret". Il contient
les signatures séparées par un "%".
tu peux ajouter et modifier les signatures, et ensuite tu lances
"/sbin/strfile gauret", ça génèrera gauret.dat (index binaire). Et voilà.
Ensuite, signature.sh utilise le célèbre programme "fortune" pour afficher
un les citations aléatoirement. Evidemment, tu peux faire ton propre
fichier, enfin je crois que l'utilisation est assez simple. Evidemment, il
faut que tu aies le programme "fortune" installé, mais je crois que c'est
le cas par défaut.
A la moindre question, tu peux me mailer sans problème en privé ou sur la
liste.

A+

Aurélien (a.k.a Gauret, c'est pour ça ;-) )
--
http://gauret.free.fr