> Bonjour,
>
> Un ami qui possède un portable Mac souhaiterai changer de système et
> passer sous Linux.
> Est-ce possible de changer sur son portable d'OS ?
>
> Merci

hello,
à priori, pas de pb, je connais des gens qui utilisent Nunux sur les ibook, et
à moins que ton ami aie le dernier model qui vient de sortir avec de nouveaux
composants (drivers à écrire soit meme) , GNU/Linux s'installe sans pb sur
Mac.

au mieux, précise le model, qq'un de la liste est peut être déjà dans cette
config ... ?

--
Seal20.
La musique adoucit les moeurs, RDV sur: