Bonjour à tous.
J'ai quelques problèmes après une mise à jour de MDK9.0 à 9.1 (j'aurais peut
être du faire une installation) avec les Cds de LinuxCD. Je vous soumet mon
premier ...

Ma carte son semble être bien reconnue (toujours avec sndconfig) car j'ai le
son au démarrage.
Mais si j'utilise un lecture cd j'ai bien les pistes et le temps de lecture
qui s'écoule normalement mais pas de son.
J'ai vérifier avec KMix où j'ai validé toutes les sources sonores.
De plus je n'arrive plus à avoir KsCD, si je le lance dans une console le
système m'indique qu'il tourne déjà. C'est peut être là le problème.

Merci d'avance et pour mon deuxième voir mon tout cela peut attendre la
prochaine fois.
Sylvain.