lancer en console aumix et vrègler le son au maxi, bien s'assurer que
l'enregistrement se fait via le microphone, et tester dans kde système arts
le son. Dans la 9.1 j'ai lu sur cette liste que le son était par défaut à 0.
Le son sous Linux fonctionne à peu près. Je vous parlerai un autre jour du
logiciel audacity qui m'oblige à redémarrer le serveur arts, mais cx'est une
autre histoire...