Bonsoir et merci.
En fait le panneau Mandrake n'a jamais détecté cette carte. Je passe par
sndconfig qui la détecte mais après elle n'apparaît dans le panneau de
contrôle.
Pour KDE je suis en détection automatique, j'ai essayé OSS puis Alsa mais il
semble ne rien se passer.
Remarque : comme j'ai effectué une mise à jour j'ai un item supplémentaire au
démarrage "old_linux". Si je le sélectionne la lecture d'un Cd fonctionne et
j'ai quand même KDE 3.1 (KDE 3.0 avant la mise à jour). Que dois je récupérer
dans ce vieux linux ?
Merci à bientôt, Sylvain.