Samedi 14 Juin 2003 à 23h21, nono écrivait
[ ... ]
> Bien que je n'utilise pas Bcc, je ne voudrai pas mourir idiot.
> Alors en "pas à pas" Comment fait-on pour voir ce "Bcc"
> car je n'ai que: ....

Salut, le meilleur des nono !
Bon! C'est simple: tu as sûrement remarqué que, dans le
"tableau principal" (où tu as tes trois cases: arbre de classement
"dossiers", arbre de classement "messages dossier courant", et
message courant en lecture), les options qui te sont offertes par
Kmail ne sont pas les mêmes que celles dont tu disposes lors-
que tu ouvres un nouveau message en édition (en cliquant sur
"répondre à", ou sur "nouveau message").

Dans un message en édition, en déroulant la rubrique "Edition",
tu peux par exemple faire une vérification orthographique de
ton message avant sa mise au départ (après c'est encore
possible mais plus difficile). Eh bien, si tu déroules "Affichage",
tu vas trouver l'option qui nous intéresse: "Bcc". Et là c'est
la bascule classique: un coup je te la mets, un coup je la
retire (l'option, bien sûr, vieux sacripant!...)

Allez, tiens-toi sain et gaillardet!
Amicalement de Bernard Lambey
Phone 0499-040-689 (Montpellier ~ Gigean)
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
    This computer is working under the system "Linux"
http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html