Thierry wrote:

>> Mais tu l'as trouvé ou ton KMail ???
> Là : http://mandrakelinux.com/fr

:-) Bon peut etre que c'est la version qui veut ça (et pourtant je suis
utilisateur depuis KDE 2.1 sans problemes (hormis la gestion de l'IMAP) et
je trouve que c'est le soft d'email le plus performant que je connaisse),
quelle distribution et quelle version de KMail a tu. J'ai une MDK 9.1 et
KMail 1.5.2

> Ben... A priori, je ne serais pas le seul...

Bizarre. Par contre j'avoue avoir eu de temps en temps des problemes à la
réception (2 mails illisibles sur + d'1 an d'utilisation). Par contre
jamais de plaintes à l'émission

--
Nicolas DEGAND