Le dim 08/06/2003 à 16:17, Nicolas DEGAND a écrit :

> Ah si je l'ai. Vérifie les paramétrages des champs affichés.
Oui ! Il les affiche.
Mais il ne le fait pas.

> Jamais mes correspondants ne se sont plaints pour l'instant...
Entre les Outlook Express, les Yahoo! Webmail, les AOL, etc...
Vas-y ! Laisse tomber Kmail !  :-)

En gros, pour bien faire, il me fallait envoyer en encodage "base64" à
toutes les personnes dont je savais qu'elles utilisaient Outlook
Express, et en "quoted printable" pour ceux d'AOL.
Pour les autres, après, en règle générale, "base64" passait pas trop
mal.

Thierry