Bonsoir la liste ;

S'cusez moi si j'ai mal compris .
je crois me souvenir qu'un jour Nanard expliquait que chez MDK , les versions
qui se terminent par un numéro pair sont abouties , et quand elles se
terminent par un numéro impair .... c'est pas tout à fait ça .
D'autre part il me semble également que la version 9.2 est en cours de
finalisation .
Me trompé-je , ou bien ai-je forcé sur le Boudes ?

Merci ,
a +
Gilles TERISSE
--
LISEZ  " TRACTEURS MAGAZINE "  l'hebdo pipol de l'agricultrice épanouie .
Signé : Marc LÉLVEUR  , directeur de publication .