Jeudi 19 Juin 2003 à 17h58, Claude MICOUIN a écrit :
[ ... ]
> Pour les distrib Mdk, rien à voir (en tout cas officiellement): on a constaté
> que les version 8.0 et 9.0 sont pas mal boguées, que la version 8.1 était
> "moins pire" et que la version 8.2 était assez stable. On en a conclu que
> c'était peut-être pareil avec 9.1 et 9.2
> A+
> [EMAIL PROTECTED]
> http://astuce.linux.free.fr

... et le Nanard, il confirme sa précédente impression: avec la 9.0, ce n'était
vraiment pas sérieux!... avec la 9.1, le mieux est net, même si quelques trucs
continuent à être énervants, comme ce barrage systématique à l'usage de
la bête en root ! Je suis seul, absolument et désespérément seul devant mon
clavier, aucune petite secrétaire n'est assise sur mes cuisses de septuagénaire
8888888888(hélas!) et donc bosser en root, pour moi, est un gain de temps net et ne
pré-
sente strictement aucun inconvénient!
Amicalement!
(Si l'un d'entre vous peut me dire où glisser ma "signature" dans le nouveau
KMail, je boirai un verre de cidre à sa santé!
Amitiés
Bernard Lambey

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Cette machine tourne sous le système "LINUX"
Pas de fichiers émanant d'un système "propriétaire"