Le Lundi 23 Juin 2003 13:15, Bernard Lambey nous disait :

> (Si l'un d'entre vous peut me dire où glisser ma "signature" dans le
> nouveau KMail, je boirai un verre de cidre à sa santé!
> Amitiés
> Bernard Lambey
Et moi une cervoise à la tienne cher Bernard!
Tu vas dans Kmail configuration, onglet identité, modifier, onglet signature,
et là tu choisi les options que tu désire.

A la tienne
--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de textes au format Word (.doc), mais plutôt en .txt
ou .pdf, ou mieux, au format libre OpenOffice.Org (.sxw)
Document écrit sur un ordinateur piloté par l' O.S libre Linux Mandrake 9.1