marc guillaume a écrit :
> Et bien j'utilise exclusivement Quanta depuis deux ans.
> La version actuelle (enfin celle de la mdk 9.1) commence à ressembler à

Mon pb avec quanta, c'est l'aperçu. Quand je le lance puis le ferme, de
temps
en temps, il me dit que la version sur disque et en mémoire n'est pas la
même
(ben, je sais, c'est moi qui a fait...) et me propose de garder la
version
disque, mémoire ou de comparer les 2.

Si je choisi une des 2 premières options, je perds mes modifs. La 3°
option me
permet de les garder mais il ouvre une "boite de comparaison" et c'est
pas
très ergonomique si je dois perdre tout ce temps à chaque aperçu...

> quelque chose. Ce n'est pas encore webexpert mais ça s'en rapproche. Ceci
> dit les aides à l'écriture sont encore bien minces et tu as intérêt tout de
> même à bien connaître les langages (je fais essentiellement du php et du
> javascript, très peu de html direct).
> Chez moi screem a toujours planté et je n'ai pas installé la version de la

Chez moi, steem ne plante pas mais la coloration syntaxique est
buggée...

> 9.1, et j'avoue que je n'ai pas installé bluefish non plus donc je ne sais
> pas s'il a progressé.
> Si tu veux du wysiwyg tu peux utiliser le composeur de Mozilla, mais c'est
> tout de même loin d'un Golive ou d'un DreamWeaver.

Non, je connais assez le Html pour le coder dans le texte sans
DreamWeaver
ou COmposer : ce que je cherche, c'est effectivement un bon éditeur non
wysiwyg pour maintenir mon site perso...

Merci pour des précisions

Patrick