Le Mercredi 25 Juin 2003 03:25, Patrick a écrit :
> Si quelqu'un utilise ce logiciel, je suis preneur de tout précision sur
> ces "bizareries". Si, d'après vous, d'autres logiciels sont mieux aussi
> (j'ai testé sans "succès" Steem et Quanta).

Et bien j'utilise exclusivement Quanta depuis deux ans.
La version actuelle (enfin celle de la mdk 9.1) commence à ressembler à
quelque chose. Ce n'est pas encore webexpert mais ça s'en rapproche. Ceci
dit les aides à l'écriture sont encore bien minces et tu as intérêt tout de
même à bien connaître les langages (je fais essentiellement du php et du
javascript, très peu de html direct).

Chez moi screem a toujours planté et je n'ai pas installé la version de la
9.1, et j'avoue que je n'ai pas installé bluefish non plus donc je ne sais
pas s'il a progressé.

Si tu veux du wysiwyg tu peux utiliser le composeur de Mozilla, mais c'est
tout de même loin d'un Golive ou d'un DreamWeaver.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats