Le Fri, 27 Jun 2003 04:41:23 -0400, marc guillaume a écrit :

> Ceci dit je ne me sers pratiquement pas de l'aperçu car comme je fais du php
> je préfère avoir toujours un navigateur ouvert sur un autre bureau et
> vérifier en "réel" depuis mon serveur de test.

Je confirme, idem !
D'autant plus que je n'aurais pas envie de me fier à une autre
interprétation du HTML.
On a déjà largement assez de problèmes entre tous les navigateurs qui ne
comprennent pas tout de la même manière, alors si je demande à quanta d'en
être un de plus, je vais m'attendre à quel résultat avec lui ? :-))

--
Christophe PEREZ