Le ven 27/06/2003 à 17:46, maurice furstoss a écrit :

>  je pense qu'il faut désactiver toutes les autres sources dans "Configurer les
> sources" du CCM.
Oui on peut.
Mais si on NE veut PAS que les mises à jour se fasse par internet avec
tentative de connexion il ne faut pas activer la source update :
celle-ci est pré-configurée pour utiliser le réseau : avantage de la
chose en permanence à jour ; inconvénient pour une liaison rtc : ça
télécharge les paquet à la demande et ne les stocke pas sur le disque
dur.
Comme je suis en ouacances maintenant (et que Luc et Nicolas ne m'ont
pas laissé beaucoup de sous ...les sal...) je peux bien me fendre d'un
petit résumé là-dessus que je mettrai sur le site que Yann a concocté
pour nous ( http://mdk.mondelinux.org ), mais pour demain, ce soir je me
détends.
Ça vous va-t-y les aminches ?
--