Le sam 28/06/2003 à 23:06, Sylvain Caselli a écrit :
> Merci maurice, j'aurais pu y penser.
> Mais en fait, malgré que j'ai laissé que la source "Cd planète", il cherche
> les mirroirs sur internet quand même. Je ne vois pas pourquoi.
> J'aimerais bien faire cette mise à jour. Dois je passer par une ligne de
> commande ? Si oui merci de m'aider.
> Sylvain.

Cherche dans /etc/urpmi/urpmi.cfg une section (ou plusieurs) dans
laquelle tu vois http ou ftp, repère son nom, puis sous root :
urpmi.removemedia nom_que_tu_as_trouvé

Si tu ne sais pas faire envoie ton fichier urpmi.cfg, on t'essplique

Je viens de poster sur http://mdk.mondelinux.org/ un article sur urpmi.
--
A. Salaün