Le Jeudi 3 Juillet 2003 21:59, Sylvain Caselli a écrit :
> Bonsoir et merci pour ces explications. Je ne te cacherais pas que sur la
> fin c'est un peu chaud !
> Planète Linux m'a répondu (enfin je pense que la personne a un autre nom
> ...) que je vais essayer en premier car cela me semble plus à mon niveau :
> 1 : connaître la liste des paquetages --> rpm -qa
> 2 : avec konqueror clicker sur un paquetage choisi

Bonjour,
je sais pas si je vais dire une betise, bon je me lance ;)
je crois que tu parlait des maj de la 9.1 de planete linux ...
moi j'ai mis ce cd dans la configuration des sources .
puis j'ai regarde avec la mise a jour de mdk les paquetages
necessaires, puis ensuite ouvert ce fameux cd, et sur les rpm
concernes, clique droit -> urpmi . de cette facon il recupere les
autres paquetages sur le cd en dependances . voilou :(
bon si j'ai dit une grosse sotise, Pas Taper ;(

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !