Le Vendredi 27 Juin 2003 17:40, Sébastien Reverdy a écrit :
> Salut la liste,
> Voici ma config : Pentium 133 Mhz, 80 Mo de RAM, carte graphique s3 Trio 64
> V+(pci) 2 Mo, carte accélératrice trust voodoo2 (pci) 12 Mo, carte son
> Soundblaster 64 awe(isa), disque dur Maxtor 15 Go, 2 graveurs en ide.
> Quelle distrib (si possible avec KDE) peut tourner sur ce matos sans ramer
> ? J'ai testé la MDK 8.2, il faut environ 15 minutes pour arriver sous KDE,
> c'est un peu lourd...

Ben t'essaye d'installer knoppix...
c'est très facile... ultra rapide
un peu différent de MDK mais tu peux voir si tout ton matériel est reconnu,
ensuite tu es sous une debian (modifiée donc qq différences)

Tu peux faire un pré-apprentissage de KDE, d'autres fariboles (mode console
...) Donc tu prends confiance ....
Et après le grand saut ? pas sur !
 Pour ma part, j'ai renoncé sur deux machines à utiliser MDK 9.1. (pourtant,
j'ai souscrit à trois achats anticipés de MDK)

Sur le portable qui me sert à envoyer ce mail, je suis en Debian (par knoppix)
et ça marche presque pour tout (même des choses que MDK ne sait pas installer)